Bienvenue sur le blog d'AmaTest !

AmaTest, mélange du mot "Amateur" et "Test", est un blog consacré aux tests de jeux mais par vidéo. Tout type de jeu est testé, qu'il soit bon ou mauvais. Les tests seront les plus objectifs possible afin que vous puissiez vous faire une idée de la qualité d'un jeu. Il est possible de devenir vous-même un testeur amateur, à condition d'avoir de quoi enregistrer votre écran ou de savoir écrire !

La communauté possède maintenant un site où seront regroupés tous les tests et les amavidéos !

Bonne visite sur: http://www.amatest.com/

vendredi 9 octobre 2009

#23 Amatest - Mr Nutz (Super Nintendo)


Découvrez Mr Nutz, un mignon petit écureuil dans un excellent jeu de plates-formes. Durant la vidéo, il se baladera dans une forêt et combattra une méchante araignée. Ce combat sera rude mais notre héros gagnera sans la moindre difficulté... Ou pas ! Jeu à posséder absolument tant il apporte son bon lot de fraicheur !

Rowmanow & Lapuce

5 commentaires:

  1. Excellent jeu, je me rappelle que je l'avais sur SEGA Mega Drive je ne l'ai jamais finis...
    Je m'étais arrêter jusqu'à un monde avec des nuages, et que si on perdait on devait recommencer les 2 derniers mondes de la lave...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi Anonyme ^^
    Excellent jeu en effet, moi j'ai jamais dépassé la lave mais j'étais petit aussi ! :)
    Il m'a fait voyager ce jeu !

    RépondreSupprimer
  3. slt pas mal la video!
    mai essai de choisir une categorie de jeux se serai mieux je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Une catégorie de jeux ? Que veux-tu dire par là ?

    RépondreSupprimer
  5. rhooo mr nutz, je l'avais sur game boy, celle en noir et blanc, c'était tordant!

    RépondreSupprimer